Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Synergie
18 novembre 2014

LES TEMOIGNAGES

Témoignages

mylenepictBonjour, je m’appelle Mylène, j’habite à Arue. Je consomme le triangle Kyäni avec le Nitro Fx depuis  le mois d’août 2011.

J’avais une douleur à l’épaule et à la nuque, dû à une mauvaise position assise et le port d’un sac trop lourd et la première fois que j’ai goûté le Nitro Fx, cette douleur a disparu ce jour là (vingt minutes  après la prise de ces quelques gouttes). J’étais assez surprise car cette douleur est  régulière et dure en général quelques heures.

De plus, après deux semaines de consommation, j’ai remarqué que je perdais vraiment moins de cheveux, je peux comparer car j’ai essayé d’autres produits contre la chute de cheveux mais sans résultat satisfaisant.

D’autre part, en 2009 j’ai subi une opération chirurgicale du tendon d’Achille après sa rupture totale. Deux ans plus tard, j’avais toujours des douleurs à la cheville, dans le mollet et autour du pied sur la longueur des fourmillements et une gêne considérable, cela me faisait souffrir. La consommation de Kyäni m’a permis de retrouver du tonus et de la souplesse au niveau du tendon et dans tout le pied et la douleur diminue considérablement. Cette amélioration m’a grandement réconforté car la marche est vitale.

Je tiens à remercier mon amie qui m’a invité à découvrir Kyäni et je vous le recommande vivement.

Mylène Vecker-Sue

.

Je m’appelle Elmire GILLOT et je consomme KYANI depuis le mois de juillet 2012. Avant de remarquer les bienfaits de ce produit, j’avais beaucoup de problème de santé comme des douleurs au genou gauche dû à un grave accident en 1990, des problèmes dermatologiques comme des aphtes qui me sortaient dans la bouche à une certaine période du mois, des problèmes de pré-ménopause qui me donnait un dérèglement hormonal, une mauvaise articulation de sang et une grande perte de cheveux . J’étais une très grande sportive et tous ces problèmes m’ont pénalisé de tout ce que j’aimais faire.

Depuis que je consomme les trois produits KYANI, tous mes problèmes de santé ont disparu, j’ai repris mon jogging en mieux mon genou ne me fait plus souffrir même avec  ma greffe osseuse que j’ai subi en France en 2011, plus aucun aphte dans la bouche, ma pré-ménopause s’est bien régularisée et je n’ai plus les genoux gonflés à cause de ma mauvaise circulation de sang sans compter que je n’ai plus de perte de cheveux, ils ont repoussé en mieux. Je suis heureuse d’avoir connu les bienfaits de KYANI, je vous recommande de prendre ces produits et surtout aux personnes qui ont vraiment de très graves problèmes de santé. Je suis persuadée que les produits KYANI pourront les aider dans leur souci de santé.

Mme Elmire GILLOT

.

Je m’appelle Germaine TCHING CHI YEN. Je suis diabétique de type 2 et j’étais angoissée à savoir que mon médecin voulait m’ajouter un quatrième médicament et surtout me remettre à l’insuline étant donné que mon diabète s’aggravait. J’avais entendu parler des bienfaits de KYANI par ma meilleure amie mais je restais septique à tout ce qu’elle me disait sur les produits même si elle me faisait part des bienfaits du produit qu’elle consommait. Mais la crainte de revoir le médecin m’a poussé à lui demander si je pouvais essayer de prendre les produits KYANI. J’étais à une semaine  et demi prés de ma visite, il fallait que je fasse vite. Alors je me suis mise en contact avec mon amie qui m’a remis deux boites de 7 days KYANI. J’ai consommé les produits de suite et à ma grande surprise, les effets ont été radicaux. En quelques jours, je me suis sentie en grande forme plus fatiguée puis ensuite j’ai fait ma prise de sang en fin de semaine, puis est venue ma visite avec mon endocrinologue. Le médecin surpris lui-même me dit qu’avec une prise de sang comme ce que je viens de lui présenter je n’avais plus besoin ni de médicament en plus et encore moins d’insuline. Mon taux de diabète qui était de 2,9 et descendu à 0,94 et mon hypertension s’est bien régularisée. D’autant plus que j’avais aussi des douleurs en bas du dos, une grosse perte de cheveux, une très mauvaise vue,  des douleurs aux talons, tout ces problèmes ont été pris en compte par les bienfaits de KYANI. Je conseille à tous les diabétiques de type 1 ou 2 de consommer KYANI et ils seront eux même surpris des bienfaits de ces produits.

Mme G. TCHING CHI YEN

.

Je m’appelle Jossette LAGARDE, j’ai été atteinte de schizophrénie depuis plus d’un an. J’ai du être suivie par un psychiatre qui m’a donné un traitement assez dur en le doublant au bout de quelques mois sans grand effet personnel. Ma vie s’est dégradée en quelques mois, je restais dans un monde irréel sans que personne ne puisse m’aider en général. Ma sœur m’a rendu visite avec les produits KYANI qu’elle consommait depuis quelque temps déjà et m’a suggérer de les prendre. Restant pessimiste et sachant que ces produits sont à base de fruits que pouvaient-ils m’apporter de plus qu’un traitement de choc prescrit par mon médecin traitant ? J’ai consommé les produits que quelques jours au mois d’avril 2012 puis je me suis arrêtée. Ensuite j’ai reçu la visite de ma belle sœur qui elle aussi consommait les produits KYANI mais, à la différence de ma sœur, elle avait de très gros problèmes de santé qui se sont améliorés rapidement et elle m’a conseillé de reprendre les produits KYANI régulièrement. Depuis les mois de septembre e consomme régulièrement les produits KYANI et, à ma grande surprise, au bout d’un mois, j’ai commencé à réagir, ma schizophrénie s’est éteinte lentement, je me suis rendue compte que mon monde irréel disparaissait  et ma conscience réagissait je me rendais compte de tous mes faits et gestes. J’ai rééquilibré mon alimentation parce que j’ai un taux de cholestérol qui a  aussi été corrigé par les produits KYANI, le dessèchement de ma peau s’est amélioré, j’ai repris mes activités comme avant. Les produits KYANI m’ont redonné goût à la vie. Consommez les produits KYANI pour notre bien être et notre santé. N’oublions pas qu’en prenant de l’âge nos cellules se dégénèrent, laissons les produits KYANI nous aider.

Mme J. LAGARDE

Publicité
Publicité
Commentaires
La Synergie
Publicité
Archives
Publicité